BICEC récompense ses clients

Cérémonie de récompenses organisée au terme de la campagne épargne 2017, initiée pour la quatrième année par cette banque.

Ils sont six clients au total. Tirés au sort au terme de la tombola organisée par la BICEC. Ce à la suite la campagne épargne 2017 qui s’est déroulée du 22 mars au 19 mai 2017. Laquelle a connu une forte participation de la clientèle avec à la clé, une somme globale de 4 748 666 803 FCFA collectée. L’objectif de cette campagne rendue à sa quatrième édition était, selon Michèle Atangana, directrice des marchés à la BICEC, de « promouvoir encore et toujours la culture de l’épargne auprès de la clientèle BICEC ».

Lire aussi : Franck Kemayou :  » Nous venons revaloriser l’art camerounais via le e-commerce »

La joie est donc perceptible sur le visage des six sélectionnés ce 11 janvier 2017. Surtout quand on n’y croyait pas au départ. « C’est un collègue qui m’a parlé de cette campagne et au départ, je n’étais pas intéressée. C’est après son insistance que j’ai accepté ouvrir un compte BICEC Immo (accès à la propriété) et aujourd’hui, je suis parmi les clients récompensés. Merci à la BICEC », lance une des bénéficiaires de la tablette Samsung. Comme elle, d’autres clients présents ont reçu soit un bon d’achat d’une valeur de 1 000 000 F, soit une TV écran Led, soit une tablette et plusieurs autres lots BICEC.

Pour être parmi les six clients récompensés lors de cette édition, il fallait souscrire à une épargne de précaution reposant sur un compte sur un livret par virement permanent ou à une des épargnes projets à savoir BICEC JUNIOR pour le financement des études des enfants, BICEC IMMO pour l’accès à la propriété, le BDC (Bon de caisse) et le CAT BICEC OPTIMA pour la préparation de divers projets tels que la dot, le mariage, le lancement d’une activité à but lucratif…, SUPER RETRAITE et RETRAITE pour préparer la retraite, et SUPER CAPI pour optimiser la transmission du patrimoine.

Après le succès de cette année, le cap est mis la prochaine édition qui, à coup sûr, fera encore plus de récompensés et surtout beaucoup plus d’épargnants. Car, l’épargne BICEC doit être un réflexe indispensable !

Frank William Batchou

Frank William Batchou

Jeune camerounais dynamique et travailleur. Homme à plusieurs casquettes : Journaliste, Blogueur, Social media, manager de l’artiste PAPY ANZA et co-founder de F Square Corporation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *